Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:27:33
Ah, j'ai effectivement du mal comprendre, j'ai apparement louper le "comme". Qui est légèrement important ici faut croire.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:11:50
Euh, moi ?
Et d'un

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:12:31
Moi je ne me prononce pas car je ne connais pas. Mais ils ont quand même vendu quelques wagons de CD donc il y a des amateurs

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:12:34
Moi aussi, le premier album est une bombe

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:13:17
Leurs débuts sont pas trop mal branlés je trouve.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:15:43
SOAD=Le groupe de néo le plus intéressant (excepté les 3 premiers Korn). Mais j'ai pas commencé par là, pour le coup

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:22:18

citation :
pielafo dit : Flute je suis demasque!0 0

Pour Death Magnetic ( apres une bonne greve de la faim0 ) elle a abdique. Pour mon Iron Maiden The Number Of The Beast, ( avec ecrit derriere " was this for real or just some kind of Hell 666 the number of The Beast0 ) j'ai du lui piquer du fric. Et Pour mon Megadeth ( qui est un faux je pense et qui represente vaguement la pochette de killing is my business...) j'ai du encore une fois lui piquer du fric.

Ma famille n'est pas cato dans les extremes. Mais je comprends que sa les enervent. Tous les soirs ou presque quand je rentre de l'ecole, Je gueule toujours le refrain de murder fantasies de Kreator un bon coup pour l'enerver.

Pour SOAD je pense que Fabkiss a donne la meilleure description d'un groupe difficile a qualifier comme etant autre chose que de la merde.
Une vraie mine ce topic

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:23:53
Pour moi toute musique est bonne tant que les mecs se font chier a composer avec des vrais instruments.
Les gens aujourd'hui ils ont plus que la techno et le rap.
Ceux qui font ces chansons montrent juste que ce sont des gros geek qui maitrisent bien un ordi.
Pour le rap ya encore le chanteur donc ça peut encore aller.
Je comprend que des gens n'aiment pas le métal, mais faut argumenter.
Pas seulement dire c'est un mec qui vomit dans un micro ça m'interesse pas.
'fin quand on dit qu'on aime la musique faut qu'on comprenne que certes on aime un style plus que les autres mais c'est pas une raison pour être entirement contre les autres.
Moi j'aime le metal mais pas seulement ya le jazz, le blues, les musique tribales etc... dans le métal, mon style prefere est le groove mais ça veut pas dire que j'apprecie pas le reste bien que le black et death ne me conviennent pas spécialement.
Et pour SOAD, j'aime beaucoup c'est en  ce moment un de mes groupes favoris0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:24:21
ouh pinaize j'avais pas lu... J'crois qu'on en tient un bon.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 13:57:17
Ou il est celui qui dit que soad c'est de la merde?

Naméo, on rigole pas avec soad ici...

Et apres le coté "je porte des shirts avec marqué 666 parce que sa fait true rebelz et que sa fait chier ma maman", je trouve ca pitoyable au possible... D'autant plus que faire chier les gens volontairement c'est un truc qui m'enerve plus que tout...